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FAQ

Livraison & Commande

Quels sont les délais de livraison et les frais de port ?

Tout est expliqué sur cette page : Livraison et frais de port.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que vous receviez plusieurs colis à quelques jours d'intervalle, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

Vous pouvez être confiant(e), votre colis arrivera sous peu.

Puis-je avoir une facture ?

Oui, bien sûr.

Les factures sont émises sur demande à contact@knees.fr

Annulation & Retour

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, tant que la commande n'a pas été expédiée.

Que faire si l'article ne convient pas ?

S'il y a quoi que soit qui entrave votre satisfaction, merci de nous en faire part, et nous trouverons une solution ensemble.

Nous sommes à votre écoute par email : contact@knees.fr

Sécurité

Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?

Oui. Lorsque vous achetez en ligne en utilisant votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page 100% sécurisée SSL.

Vous pouvez vérifier cette information à tout moment avec le cadenas à gauche de l'adresse web de notre site.

Vos informations sont ensuite cryptées et envoyées directement au réseau de votre carte bancaire, où votre transaction est autorisée et approuvée.

Vos informations de paiement ne sont jamais stockées sur nos serveurs. Nous n'y avons pas accès.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire ou PayPal.

Si le paiement par carte ne fonctionne pas, vous avez la possibilité de :

  • Essayer avec une autre carte.
  • Nous appeler au 07.67.49.42.98 pour retenter le paiement par carte ensemble.
  • Payer par chèque. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer la liste des articles sélectionnés à contact@knees.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Lac automne

Autres questions fréquentes

D'où viennent vos articles ?

Nos produits sont manufacturés par des partenaires spécialisés, disséminés aux 4 coins du globe.

Nous privilégions toujours la qualité, ainsi qu'une origine locale.

Toutefois, il faut être conscient que la plupart des articles que nous proposons ne proviennent pas d'Europe, car il n'y a pas d'usines qui les fabriquent. Beaucoup viennent d'Asie.

Comment savoir quel produit me convient ?

Nous offrons des conseils personnalisés en fonction de votre situation. Vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@knees.fr

Toutefois, il est utile de préciser que nous ne sommes pas des médecins.

D'ailleurs, nous recommandons de toujours valider votre achat par votre médecin traitant.

Puis-je cumuler les codes de réduction ?

Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Nous remboursons les taxes d'importation. Merci de nous envoyer une copie de la taxe à contact@knees.fr

Attention aux demandes frauduleuses, dans le doute, vous pouvez nous écrire.