Politique de remboursement

Tout d'abord, notre priorité est la satisfaction client la plus totale. S'il y a quoi que ce soit qui vient entraver cette satisfaction, faites-nous en immédiatement part à contact@knees.fr

Premièrement, vos droits sont définis légalement, comme décrit ici (pour la loi française).

RETOURS

Chez Knees, la politique de retour dure 30 jours. Vous avez jusqu'à 30 jours à partir de la réception de votre achat, pour demander un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Expédition

Pour retourner un produit, envoyez-nous un e-mail à contact@knees.fr.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €50, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.